weastcost Index du Forum

weastcost Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

l'arrivé de DKPTOUT[en test]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    weastcost Index du Forum -> Weastcost -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dkptout

Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 20:09 (2011)    Sujet du message: l'arrivé de DKPTOUT[en test] Répondre en citant

Bien le bonsoir, 

Je me présente, Sam
22 ans 
interimaire
etc

passons à l'utile : Dkptout, (comme l'indique mon petit sobriquet imaginatif) je joue DK, sang/impie. 
je reprend le jeu maintenant que je le peux de nouveau.

je joue principalement tank, mais je me démerde bien en DPS. je suis actuellement en Ilvl 356 (l'armurerie est pas encore a jour, je viens d’acquérir les dernières pièces) 
niveau dispo, en ce moment je prend a 4h du mat (cette semaine uniquement) donc au plus tard je peux jouer jusqu’à 3h 3h30. en semaine, en week end pas vraiment de limite (juste un changement de place du pc en cours de nuit (pour éviter les nuisance aux alentours)

Je suis en cours de récupération de ma façon de jouer, ce qui devrait me prendre pour tout retrouver jusqu’à disons au plus tard jeudi soir.

je vous fournis les liens qui vont bien

http://eu.battle.net/wow/fr/character/nerzhul/Dkptout/simple

http://eu.battle.net/wow/fr/character/nerzhul/Dkptout/talent/secondary

sur ce je vous laisse débattre Wink

Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 20:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Qsx
Membre

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat
Point(s): 53
Moyenne de points: 0,75

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 21:19 (2011)    Sujet du message: l'arrivé de DKPTOUT[en test] Répondre en citant

bien le bonjour dkptout.

Donc ton apply m'interresse car nous somme à la recherche d'un tank pour notre rooster 10
Nous fesons toutes les semaines BWD et BOT.

Je veus bien te prendre à l'essai à mes coté,

Nous te demandons donc tes disponibilités!

Nous raidons le Mardi soir et jeudi soir 20h45 - 00h00. C'est deux soirs sont donc obligatoire pour pouvoir rester chez nous.

J'ai remarquer quelque éventuelle amélioration possible pour ton personnage. ca nous verrons bien

pour ton stuff, tu as le minimum pour faire les raid que l'on fait, beaucoup de 346 ( aie aie )

Donc un ptit +1 pour ta periode de test !!

( ps : la place de MT2 es disponible ).

shyns
Membre

Point(s): 16
Moyenne de points: 0,80

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 21:23 (2011)    Sujet du message: l'arrivé de DKPTOUT[en test] Répondre en citant

bonjour a toi dkptout :
Comme l'a cité Qsx nous sommes a la recherche d'un tank pour nos raids.
En ce qui concerne ton stuff il est clair que tu as le minimum pour les raids tu peux l’améliorer en prenant les stuff 359 en points de justices au moins.
Sinon se sera un +1 également pour ta période de test.

krâtos
Membre

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon
Point(s): 13
Moyenne de points: 0,57

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 21:24 (2011)    Sujet du message: l'arrivé de DKPTOUT[en test] Répondre en citant

ce serras un +1 pour une periode de test et on jugeras sur le moment

MSN
purpleroze
Membre

Féminin
Point(s): 43
Moyenne de points: 0,90

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 00:24 (2011)    Sujet du message: l'arrivé de DKPTOUT[en test] Répondre en citant

héhé bienvenue dans la guilde !! fais tes preuves en bossant bien les strats ( de za /zg/ et tous les raids ) etc ... et ca passera nikel !!! tu fera partie intégrante  de notre guilde dejantée  Exclamation Exclamation a ++ IG ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:30 (2018)    Sujet du message: l'arrivé de DKPTOUT[en test]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    weastcost Index du Forum -> Weastcost -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange