weastcost Index du Forum

weastcost Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Apply Drood équi/Tank[REFUSER]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    weastcost Index du Forum -> Weastcost -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dèspérados

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 18:56 (2011)    Sujet du message: Apply Drood équi/Tank[REFUSER] Répondre en citant

Bonjour ! Je suis Dèspérados allias Romain dans la vrai vie ! Tout d'abord parlons un peut de moi , je suis étudiant en 1ere Stg j'ai 17 ans j'habite en Normandie , je suis disponible tout les soirs de la semaine de 20h30 a 2h du matin, les week-end aussi sauf exception , comme sortie avec des amis ect ...
Dèspérados est un druide Tauren , Alchi/Herbo spé Popo , il as une spé tank que vous avez put voir au dernier raid fait avec vous , avec un stuff opti pour BWD BOT ET T4V , mais a également une main spé équi avec un ilvl de 367 avec qui je peut allé raid a tdf ! Voila je croit que c'est tout ! Merci et a bientot Smile

Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 18:56 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
shyns
Membre

Point(s): 16
Moyenne de points: 0,80

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 20:53 (2011)    Sujet du message: Apply Drood équi/Tank[REFUSER] Répondre en citant

yop Smile
Pourrais tu nous mettre un link armurerie et template stp?
sinon template intéressante je préférerai que tu play en spé équi pour ma part car on en a pas ^^

Qsx
Membre

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat
Point(s): 53
Moyenne de points: 0,75

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 05:31 (2011)    Sujet du message: Apply Drood équi/Tank[REFUSER] Répondre en citant

+1 pour moi

oui un ptit link serais cool
sinon on verra lors de ton test. en equi j'espere du 18k a bwd au moin.

krâtos
Membre

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon
Point(s): 13
Moyenne de points: 0,57

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 19:26 (2011)    Sujet du message: Apply Drood équi/Tank[REFUSER] Répondre en citant

+1 pour moi aussi et on verras lors de ton test

MSN
Qsx
Membre

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat
Point(s): 53
Moyenne de points: 0,75

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 20:16 (2011)    Sujet du message: Apply Drood équi/Tank[REFUSER] Répondre en citant

[Refuser]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:03 (2018)    Sujet du message: Apply Drood équi/Tank[REFUSER]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    weastcost Index du Forum -> Weastcost -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange