weastcost Index du Forum

weastcost Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

repostul - ungoro [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    weastcost Index du Forum -> Weastcost -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ùngørø

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 5
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 21:28 (2011)    Sujet du message: repostul - ungoro [Refusé] Répondre en citant

re les guildeux, deso pour la grosse bourde de tanto :/ pour répondre a Qsx j'ai quitté parce que un des joueurs qui était dans la guilde a souillé la réputation de la guilde .
Donc je suis dispo le WE et le mercredi aprem, ma page http://eu.battle.net/wow/fr/character/nerzhul/Ùngørø/simple et j'avais vu que vous ne recrutiez pas de dk mais je connais krâtos et il m'a dit de quand meme mettre un post sur le vovo
bon jeu a tous :) :ok:

encore deso pour le mauvais post :/

Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 21:28 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
finstreet
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 兔 Lapin
Point(s): 23
Moyenne de points: 0,55

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 03:08 (2011)    Sujet du message: repostul - ungoro [Refusé] Répondre en citant

salut a toi pour ma par ta demande n'est pas assez précise que recherche-tu dans une guilde ? pourquoi la notre ? etc...

et je mettrai un -1 en atendant de voir ton prochain post car la section recrutement du fofo n'admet pas la citation d'autre joueurs hors guilde merci.

cordialement Finstreet

ùngørø

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 08:16 (2011)    Sujet du message: repostul - ungoro [Refusé] Répondre en citant

bonjour encore, mes intentions de guilde sont évidement de progresser dans les raids mais aussi de parler avec d'autres personnes et partager des connaissances. Hé bien, votre guilde parce que j'en garde de bon souvenirs ( comme deja dit au paravent ^^ )

je remets ma page pour le stuff et tout ca : http://eu.battle.net/wow/fr/character/nerzhul/Ùngørø/simple 

cela fait deja longtemps que je cherchais une guilde qui raidait et quand des memebres de la guilde m'ont dit que c'était votre cas je me suis dit : ... pk pas ?! ^^

j'avais aussi oublié de dire que j'avais un spé tank ( pour hero cata, zanda a tester ) donc qui ne serra pas encore dispo pour tdf malheureusement :/

si vous avez plus de question ben ... écrivez juste en bas ( et ne mettez pas -1 tout de suite ^^ )

bon jeu, ùngørø

ùngørø

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 08:18 (2011)    Sujet du message: repostul - ungoro [Refusé] Répondre en citant

deso pour les noms dans le vovo avais pas vu :/ ( je deteste postuller sur un vovo ><' )

shyns
Membre

Point(s): 16
Moyenne de points: 0,80

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 12:20 (2011)    Sujet du message: repostul - ungoro [Refusé] Répondre en citant

-1 pour moi à la première lecture visiblement tu ne relis pas ce que tu écrit ( vive le correcteur automatique pourtant ), nous allons discuter de ton post cet après midi entre officier, tu aura la réponse dans la journée.

Cordialement
Shyns

krâtos
Membre

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon
Point(s): 13
Moyenne de points: 0,57

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 13:09 (2011)    Sujet du message: repostul - ungoro [Refusé] Répondre en citant

que dire de toi ungoro je sais que tu es un bon joueur malgres ton age donc je te met un +1 entre paranthese car je te connais mais ca reste a decider entre off car comme je te l'ai dit on es devnus assez selectif donc on te tien au courent car meme si je te connais bien jene peut me permettre de faire du favoritisme donc nous te tenons au courent

MSN
ùngørø

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 15:17 (2011)    Sujet du message: repostul - ungoro [Refusé] Répondre en citant

merci pour vos deux reponse rapide en tout cas Smile

Qsx
Membre

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat
Point(s): 53
Moyenne de points: 0,75

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 04:13 (2011)    Sujet du message: repostul - ungoro [Refusé] Répondre en citant

Donc Ungoro, Merci avant tout de ta candidature.

Alor pour ensemble de la guilde, qui es composer d'un roster raid 10 N.

pour ce roster nous avons pas de slot disponible niveau DPS cac, ensuite nous avons regarder tes disponibiliter
qui sont carrément pas à nos convenance vois tu on essaye de Raid 2 à 3 fois par semaine alors que toi tu es disponible que le week end et le week end c'est plus détente on fais ce qui nous passe sous la main..

Ensuite on as la chance d'avoir une guilde mature avec des joueurs motivé(e) qui on tous la 20en passer.

Donc ta demande de recrutement es Refuser.

Voila ce qui a étais dis lors de notre petite réunions.

J'aimerais rajouter quelque chose, on as tous un niveau en orthographe différent on as tous nos difficulé moi même d'ailleur mes le minimum
quand on écris sur un forum c'est de faire un éffort pour que ca sois agréable a lire sans baclé les choses, car ce que tu écris reste écris ne nuis pas a notre réputation stp.

Sinon Merci de ta visite etpuis pourquoi pas a plus tard dans la jeux ! Okay

purpleroze
Membre

Féminin
Point(s): 43
Moyenne de points: 0,90

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 11:22 (2011)    Sujet du message: repostul - ungoro [Refusé] Répondre en citant

bon jeu a toi ungoro a ++ 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:51 (2018)    Sujet du message: repostul - ungoro [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    weastcost Index du Forum -> Weastcost -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange