weastcost Index du Forum

weastcost Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Simarillion prêtre heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    weastcost Index du Forum -> Weastcost -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Simarillion

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 19:22 (2011)    Sujet du message: Simarillion prêtre heal Répondre en citant

Bien le bonjour ici,
je m'appelle Simarillion, Prêtre heal sacré depuis toujours (un peu plus de 160 jours de jeu). Je suis couturier/enchanteur, ilvl 362, j'ai une grosse expérience de raid BC et pré-BC et quelques intrusions en raid Cataclysm, ce qui d'ailleurs me pousse à venir vous rejoindre car c'est exactement le style de guilde que je cherchais : en effet, je commence juste à être équipé pour commencer les raids, mais la majorité des guildes farment déjà les instances de raid et j'ai peur de ne pas faire le poids ainsi que de manquer de disponibilité dans une grosse guilde.
WeastCost correspond donc bel et bien à mes désirs du moment, pouvant venir vous rejoindre au minimum 2 soirs par semaine, notamment les mercredi et vendredi (à confirmer et sauf exception).
Mon reroll le plus intéressant est un druide Féral herbo/alchi spé flasques.
Quelques mots sur ma "real life" : je suis conducteur de travaux en maison individuelle, j'ai 35 ans et habite une magnifique maison bois de ma conception en Dordogne.

Voilà, à vous de jouer!

P.S. : de toute évidence j'accepte la charte.

Votre dévoué Sima.

Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 19:22 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Draspell

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 19:24 (2011)    Sujet du message: Simarillion prêtre heal Répondre en citant

First !

Simarillion

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 19:48 (2011)    Sujet du message: Simarillion prêtre heal Répondre en citant

Quelques compléments en vrac :
- J'ai horreur des forums
- J'ai horreur des messages qui ne servent à rien dans les forums (spam)
- Je suis célibataire (mais espère bien ne pas le rester)
- J'aime assez avoir de temps à autre un vocabulaire RP
- Mon pseudo ne vient pas du célèbre Roman de JRR Tolkien ( Le Silmarillion), mais d'un bouquin de René Barjavel intitulé "Une rose au Paradis" et dans lequel ce nom est mentionné 1 fois.

Sima

Qsx
Membre

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat
Point(s): 53
Moyenne de points: 0,75

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 20:49 (2011)    Sujet du message: Simarillion prêtre heal Répondre en citant

+ 1 pour moi noble Simarillion.

purpleroze
Membre

Féminin
Point(s): 43
Moyenne de points: 0,90

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 20:56 (2011)    Sujet du message: Simarillion prêtre heal Répondre en citant

bin ecoute tout ca ma lair pas trop mal ! bonne presentation ! donc +1 pour moi aussi et on espere te retrouver tres vite IG dans notre folle guilde  Okay

finstreet
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 兔 Lapin
Point(s): 23
Moyenne de points: 0,55

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 16:22 (2011)    Sujet du message: Simarillion prêtre heal Répondre en citant

yop +1 pour ma part Okay

krâtos
Membre

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon
Point(s): 13
Moyenne de points: 0,57

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 20:05 (2011)    Sujet du message: Simarillion prêtre heal Répondre en citant

bin pour ma part ce serras un +1 aussi a la seule condition que je te fouette en place d'orgrimmard dvt tt le monde muhahahahahahahahahah Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil et a bientot ig

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:30 (2018)    Sujet du message: Simarillion prêtre heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    weastcost Index du Forum -> Weastcost -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange