weastcost Index du Forum
 
 
 
weastcost Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Strat Terres de feu

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    weastcost Index du Forum -> Weastcost -> Stratégie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Qsx
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 25 Sep 2011
Messages: 71
Localisation: Roubaix
Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat
Point(s): 53
Moyenne de points: 0,75

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 16:04 (2011)    Sujet du message: Strat Terres de feu Répondre en citant

Beth'tilac



Phase 1

Durant toute cette première phase, Beth'tilac va rester en haut de sa toile géante et envoyer des flammes sur le raid, pendant que, au sol, de petits adds vont vous attaquer.





Voici les 3 adds que vous trouverez au sol:

Tisseuse Cendretoile
Elle descend depuis le haut de la toile, et utilise Burning Acid, ce qui inflige des dégâts à un des membres du raid. Vous pourrez remonter en haut en utilisant le fil qu'elles laissent.


Drones Cendretoile
Cette add doit être forcément tank et éliminé rapidement, en effet, celui ci inflige de lourds dégâts physique, tout en utilisant lui aussi Burning Acid, ce qui inflige des dégâts à un des membres du raid.



Jeune araignée Cendretoile
La principale capacité de ses araignées est d'utiliser Consumer sur les Drones Cendretoile, qui, en plus de les soigner de 20% de sa vie, augmente sa vitesse de déplacement de 1% ainsi que ses dégâts de 20%. Les dps doivent donc l'empêcher d'attendre les Drones Cendretoile; Il est conseillé d'utiliser au maximum les dps distance pour gérer cet add, car il utilise Seeping Venom qui inflige des dégâts aux cac.

Cet aspect est important pour l’équipe « toile », car Beth’tilac, lorsque sa barre d’énergie est vide, lancera une Dévastation ardente qui tuera tout joueur sur la toile. En sautant dans les trous, l’équipe toile pourra donc fuir la colère de l’araignée, et devra recommencer la manœuvre pour remonter l’affronter.

Il est donc conseilé de définir à l'avance dans votre raid, deux groupes. Le premier doit être composé de 1 tank, 2 heals, ainsi que 3 dps. Le deuxième groupe d'un tank, d'un heal et de vos 2 dps restant.( moi même, kratos, syns, fat heal )

Mes le plus dur du fight ce joue la :

Le premier groupe doit s'occuper du dps, dans l'ordre, des jeunes araignées (afin d'éviter qu'elles heal le drone), des Drones puis enfin, des Tisseuses.

Votre autre grouper se concentre sur l'élémination des tisseuses, en effet, celle ci laisse derrière elle un fil que vous pouvez utiliser pour remonter et à atteindre Beth'tilac (faites monter d'abord le tank et le heal avant les dps).
 le seul moyen de les faire descendre c'est un taunt !

Une fois arrivé en haut,, Beth'tilac arrête d'envoyer des boules de feu sur le raid et frappe le tank, mais utilise Ember Flare, qui envoie une AOE de feu sur tous le raid, ainsi que Meteor Burn, ce qui fait fondre certains morceaux de la toile.
Vous pourrez remarquer que Beth'tilac possède une barre d'énergie, une fois que celle ci est vide, elle va utiliser Dévastation ardente, ce qui va tuer tous les joueurs présent sur la toile. Vous devez donc sauter dans les trous de la toile formé par Meteor Burn pour survivre.
Une fois en bas vous devez recommencer, tuer les Tisseuses, puis remonter, plus vous infligerez de dégâts à chaque fois que vous monterez en haut de la toile, plus le combat seras rapide !

Phase 2

Une fois que les points de vie de Beth'tilac sont très faible, elle passe en Enrager. Comme tous les Enrages, celui ci va obliagoitrement donner lieux à une course au dps. En effet, elle arrête d'invoquer des adds (ceux restant doivent quand même être tué), mais utiliser toujours Ember Flare (aoe sur le raid).
De plus, celle ci va poser le débuff The Widow's Kiss sur le tank, une sorte de Frappe Mortelle, qui réduit les soins sur le tank de 1% toutes les 2 secondes. Le débuff durant 20 secondes et se cumulant, il vous faudras changer régulièrement de tank.




à retenir :
Petite araignée à over dps : Jeune araignée Cendretoile
kitte Drones Cendretoile loin des petites
Dps les Tisseuse Cendretoile pour permettre à l'équipe 2 de monter !




Go to fight !
_________________



Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 16:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Qsx
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 25 Sep 2011
Messages: 71
Localisation: Roubaix
Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat
Point(s): 53
Moyenne de points: 0,75

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 16:35 (2011)    Sujet du message: Strat Terres de feu Répondre en citant

Shannox


Capacités

Shannox

Piège d'immolation
Un piège enflammé est lancé sur l'emplacement d'un joueur au hasard. Une fois lancé, le piège devient armé après 2 secondes et explose si un joueur, ou un des deux adds de Shannox passe dessus, ce qui inflige 75 000 points de dégâts de feu plus 20 000 points de dégâts de feu toutes les 3 secondes pendant 9 secondes. De plus, les dégâts subits par le joueur ou l'adds qui passe sur le piège sont augmentés de 40% pendant 9 secondes

Piège de prison de cristal
Comme le premier, ce deuxième piège est aussi lancé sur l'emplacement d'un joueur au hasard, une fois lancé, le piège devient armé après 2 secondes et explose si un joueur, ou un des deux adds de Shannox passe dessus. Ce piège enferme l'add ou le joueur dans un bloc de cristal, ce qui va l'empêcher de se déplacer. Il faut détruire le bloc de cristal pour libérer le joueur piégé à l'intérieur

Entaille tranchante
Shannox inflige 125% de ses dégâts normaux dans un cône de 120° devant lui, de plus, cette attaque pose le débuff Déchiqueture, qui inflige 2500 points de dégâts physique toutes les secondes, cette effet est cumulable

Jeter la lance
Shannox jette une lance en direction de Déchire-Membre. Lorsqu'elle touche le sol, la lance inflige 120 000 points de dégâts physique à tout les joueurs proches, ainsi que 50 000 points de dégâts de feu à tous le raid. Cette lance va aussi créer des cascades de feu près du points d'impact, infligeant 80 000 points de dégâts de feu à tous les joueurs pris dans l'éruption.

Frénésie
Lorsque vous allez tuer un des deux adds (Ragegueule ou Déchire-Membre), Shannox devient enragé ce qui augmente ces dégâts physique ainsi que sa vitesse d'attaque de 30%. Cette effet est cumulable deux fois, a la mort de chacun des adds.

Rupture du magma
Une fois que Déchire-Membre as été tué, Shannox ne lui envoie plus sa lance, mais la plante dans le sol. Cette attaque inflige 50 000 points de dégâts de feu et augmente les dégâts de feu subits par tous le raid de 40% pendant 60 secondes. Cette lance va aussi créer des cascades de feu près du points d'impact, infligeant 80 000 points de dégâts de feu à tous les joueurs pris dans l'éruption.



Ragegueule

Rage au visage
Cette technique inflige des dégâts croissant à sa cible jusqu'à sa mort, ou jusqu'à ce que Ragegeule subisse 40 000 points de dégâts en une attaque

Déchire-Membre

Jagged Tear
Cette attaque inflige 3000 points de dégâts toutes les 3 secondes pendant 30 secondes. Cumulable.


Stratégie



Ragegueule ne dispose que d'une seule capacité Rage au visage cette attaque inflige des dégâts croissant à sa cible jusqu'à sa mort, ou jusqu'à ce que Ragegeule subisse 40 000 points de dégâts en une attaque.

De plus, si jamais Shannox descend en dessous de 30% de vie, Ragegueule entrera en rage, il faudras donc tuer Ragegueule avant Shannox.

Déchire-membre, quand à lui, va poser Jagged Tear sur le tank, un effet de saignement. Il faudra que les tank de Ragegueule et de Déchire-Membre s'échange les deux adds, afin d'éviter un cumul trop important de ce saignement.

Shannox va lancer ces deux pièges sous les pieds des joueurs (choisit au hasard), Piège d'immolation va infliger des dégâts de feu, tandis que le Piège de prison de cristal va bloquer sa cible dans le cristal, Il faut détruire le bloc de cristal pour libérer le joueur piégé à l'intérieur.
Bien sur, il faut éviter ces deux pièges, mais il est intéressant de noter que si un des deux adds passe sur un de ces pièges, il l'active. Les tanks doivent donc, au maximum, faire passer les adds sur ces pièges.

Un dernier points à aborder est la lance de Shannox. Celui ci va la lancer en direction de Déchire-Membre, en tombant sur le sol, elle va infliger de lourds dégâts (éviter donc d'être sur le points d'impact), ainsi que de gros dégâts de feu à tous le raid, Cette lance va aussi créer des cascades de feu près du points d'impact, infligeant 80 000 points de dégâts de feu à tous les joueurs pris dans l'éruption. De plus, Déchire-Membre va allez chercher la lance, et la ramener à Shannox.

Si Déchire-Membre est mort, Shannox plante sa lance sur le sol, cette attaque inflige 50 000 points de dégâts de feu et augmente les dégâts de feu subits par tous le raid de 40% pendant 60 secondes. Cette lance va aussi créer des cascades de feu près du points d'impact, infligeant 80 000 points de dégâts de feu à tous les joueurs pris dans l'éruption.

Enfin, Shannox va rentrer en rage à chaque mort d'un add, augmentant les dégâts et la vitesse d'attaque de 30%. La technique la plus simple restant à descendre Shannox à environ 40% de vie, d'arrêter tout dps sur le boss, puis de tuer les deux adds, et enfin d'achever Shannox.


Un exemple en tank, un parfait tanking même :

 

Un exemple en dps : le mago dessus vous montre ce que vous devai faire avec le premier chien ( glaçon ) pour le second ce sont les piege de feu  (Des que vous etez cibler par le chien de off tank courrais le mettre dans un piege de glasse ! )


la vue des deux rôle de ce boss aide à mieux le comprendre regarder les deux vidéo.
de très bon joueur ceci dis en passent

un petit conseil rester au maximum pack ça aidera les heals.
_________________



Revenir en haut
Qsx
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 25 Sep 2011
Messages: 71
Localisation: Roubaix
Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat
Point(s): 53
Moyenne de points: 0,75

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 19:37 (2011)    Sujet du message: Strat Terres de feu Répondre en citant

Seigneur Ryolith


Capacités
Phase 1 :
Armure d’obsidium
Le seigneur Rhyolith possède une épaisse couche d’armure obsidium, ce qui réduit tous les dégâts qu’il subit de 80%. A chaque fois qu’il marche sur un volcan actif, son armure est réduite de 10%.
Concussive Stomp
Rhyolith écrase le sol, cela inflige environ 35 000 points de dégâts à tous les joueurs, les éjectant en l’air, de plus, cela va créer entre deux et trois volcans.
Volcano
Ryolith enflamme trois volcans, ce qui va infliger 6000 points de dégâts à 3 joueurs toutes les une secondes, de plus, les dégâts de feu subit par ces trois joueurs sont augmentés de 10 % pendant 20 secondes. Cet effet peut se stacker jusqu’à un maximum de 20 fois.
Cratére
Le seigneur Rhyolith crée un cratère quand il marche sur un volcan actif. De temps en temps, Ryolith causes des coulées de lave qui sortent du cratére, ce qui inflige 75 000 points de dégâts de feu à n’importe quel joueur sur son chemin. Après 10 sec le flux de lave en éruption, inflige 150 000 dégâts de feu à tout joueur se trouvant dans la coulée de lave.

Thermal Ignition
Rhyolith envoie un jet de cendre, qui inflige 15 000 points de dégâts de feu à tous les joueurs proches, de plus, cela va créer des fragments de Rhyolith (environ 5 ou 6) ou une étincelles de Rhyolith :
-Fragment de Rhyolith : ils ont peu de points de vie. Si ils ne sont pas tués dans les 30 secondes après leurs apparitions, ils infligent des dégâts égaux aux nombres de points de vie qu’ils possèdent à un joueur au hasard.
-Etincelle de Rhyolith : elles infligent 8500 points de dégâts aux joueurs proches. De plus, elles possèdent la capacité Rage Infernal qui augmente les dégâts qu’elles infligent de 10% et diminue les dégâts subits de 10%, cet effet peut se cumuler jusqu’à 20 fois.

Drink Magma
Si Lord Rhyolith atteint le bord de son plateau, il boit du magma liquide et inflige 35 000 dégâts de feu toutes les secondes à tous les joueurs pendants 4 secondes.

Phase 2
Immolation
La présence de feu Rhyolith inflige 7000 à 9000 points de dégâts de feu à tous les joueurs chaque seconde.

Stratégie

Phase 1
Durant cette première phase, vous devrez, de préférence, séparer votre raid en deux groupes. Un groupe composés d’environ deux à trois dps. Et le groupe 2, composé du reste du raid (1 tank, 2/3 heals et le reste des dps).



Attention : le boss ne doit jamais se retrouver au bord du plateau sur lequel il est, si c’est le cas, il va boire le magma, et infliger 35 000 dégâts de feu toutes les secondes à tous les joueurs pendant 4 secondes, ce qui signifie le wipe pur et simple du raid !!!!



Le but, durant cette première phase, est de déplacer le Seigneur Rhyolith sur les volcans sur le sol, en effet, celui-ci possède la capacité Armure d’obsidium qui réduit les dégâts subis de 80%, le faire passer sur un volcans, va réduire de 10% l’effet de son armure. Rhyolith va continuer à créer des volcans tous le long du combat.


Le boss avance en ligne droite. Pour le faire tourner, il suffit d'attaquer ses jambes. Si l'on attaque la jambe gauche, il tourne à gauche etc. L'idéal est d'avoir un coordinateur qui donne les gestes à faire à sa team. Il faut idéalement focus les volcans enflammés par le boss en priorité, ce sont les plus dangereux au heal.


Le rôle de la première équipe de deux à trois dps (idéalement cac), est donc d’infliger des dégâts à Rhyolith pour le diriger vers ces volcans. De plus, une fois qu’il marche sur un volcan, il crée un cratère d’où sort la lave, il faut absolument l’éviter, car celle-ci inflige de lourds dégâts.
Les volcans peuvent lancer Concussive Stomp. Cela frappe le sol, ce qui inflige 35K de dégâts à tous les joueurs, et les fait éjectent des les airs. Pour éviter l'attaque, il faut faire passer le boss sur le volcan concerné.


Pendant ce temps, et pendant toute la durée de la phase 1, il va utiliser Thermal Ignition, ce qui envoie un jet de cendre infligeant 15K de dégâts à tous les joueurs proches, et surtout, faisant apparaître aléatoirement deux types d’adds, des Fragments de Rhyolith(environ 5 ou 6) ou une Etincelle de Rhyolith.

C’est le rôles du deuxiéme groupe (idéalement les distances) de tuer ces adds.
-Fragments de Rhyolith possèdent peut de pv, mais si ils ne sont pas tués dans les 30 sec après leur apparitions, il infligent des dégâts égaux aux nombres de points de vie qu’ils possèdent à un joueur au hasard, tous les dps doivent les tomber le plus rapidement possible.
-Etincelle de Rhyolith, quand elle apparaît, elle inflige 8500 points de dégâts aux joueurs proches. Les dps cac doivent donc s’éloigner, et laisser le soin aux dps distance d’éliminer l’Etincelle.

Phase 2
A 25% de la vie de Rhyolith, celui-ci passe en P2, et devient tankable. Tous les dps doivent éliminer les add restant puis attaquer le boss. Celui-ci va infliger Immolation, ce qui inflige 7000 à 9000 points de dégâts de feu à tous les joueurs chaque seconde. Il est donc important de tuer le boss le plus rapidement possible avant que les soigneurs ne puissent plus suivre.

vidéo :
_________________



Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:52 (2018)    Sujet du message: Strat Terres de feu

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    weastcost Index du Forum -> Weastcost -> Stratégie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com