weastcost Index du Forum

weastcost Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Off Range/Caster

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    weastcost Index du Forum -> Les Classes -> Les Range
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shyns
Membre

Point(s): 16
Moyenne de points: 0,80

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 21:48 (2011)    Sujet du message: Présentation Off Range/Caster Répondre en citant

Bonjour :

Je me présente je suis Shyns l'officier Caster.
Je joue Caster depuis Vanilla donc depuis pas mal de temps !
J'aimerai que chacun face un présentation avec un link armurerie et template pour savoir où vous en etes niveau stuff/gemmage/enchant etc.

Ce topic est fait pour que l'on puisse s'entraider afin de pouvoir avancer au maximum avant la 4.3 !

Donc n'hésitez pas a poster tout ce que vous savez sur votre classe ! que ce soit :
-cycle
-gemmage opti
-enchant
etc etc

Si vous avez la moindre question n’hésitez pas non plus a en parler in-game Wink

Cordialement

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 21:48 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
finstreet
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 兔 Lapin
Point(s): 23
Moyenne de points: 0,55

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 18:42 (2011)    Sujet du message: Présentation Off Range/Caster Répondre en citant

petite présentation de mon démoniste spé démonologie.

histoire du démoniste :

Pour la plupart des héros, les puissances démoniaques sont synonymes de mort. Les démonistes, eux, voient en elles une opportunité. La domination est leur but et il compte y parvenir en se consacrant aux arts sombres. Ces lanceurs de sort insatiables invoquent des serviteurs démoniaques et les font combattre à leurs côtés. Au début, le démoniste ne peut contrôler que des diablotins. Mais à mesure que ses connaissances croissent, des succubes séduisantes, des marcheurs du Vide loyaux et d’horribles chasseurs corrompus rejoignent les rangs du sorcier noir pour exterminer quiconque se mettra en travers du chemin de leur maître.

Les démonistes peuvent consumer à distance des ennemis dans des flammes incendiaires, les pousser à fuir sour l’emprise de la terreur ou de la douleur, ou encore faire s’abattre sur leurs victimes des maladies corruptrices et des malédictions affectant leur vitalité.

Ces maîtres des puissances de l’ombre sont redoutés sur tout Azeroth et nombre de ceux qui ont subi leur courroux préfèrent désormais se battre aux côtés d’un démoniste plutôt que contre lui.

présentation de mon démoniste :

je joue mon démoniste spé démonologie depuis pas mal d'année au début j'avais quelque problème niveau dps mes maintenant ces mieux. ^^
Je joue quasiment tout le temps avec le pet GG car pour ma par il a un meilleur rendement que les autres .
mon stuff commence a prendre forme quelque pièce 378 le reste 359.

lien pour voir le gemmage, l'emchant, template, métiers, etc ...

http://eu.battle.net/wow/fr/character/nerzhul/Finstreet/simple

http://eu.battle.net/wow/fr/character/nerzhul/Finstreet/talent/primary

cordialement finstreet

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:46 (2018)    Sujet du message: Présentation Off Range/Caster

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    weastcost Index du Forum -> Les Classes -> Les Range Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange