weastcost Index du Forum

weastcost Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation de votre officier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    weastcost Index du Forum -> Les Classes -> Les Tanks
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Qsx
Membre

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat
Point(s): 53
Moyenne de points: 0,75

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 02:54 (2011)    Sujet du message: Présentation de votre officier Répondre en citant

Salut à tous et surtout à vous les tanks !

J'ai été élu officier pour le rôle de tank, et cette partie du forum nous est déstinée !

Si vous avez des questions, une idée, une critique, une astuce, enfin tout ce qui est en relation avec notre chère classe de tank! Very Happy

----
Arrow  Ici sont attendu tout les TANK de la guilde aussi bien les Paladins, les Warriors, les Druides et les DKs ! Bannir

----

Nous créons ceci enfin de s'entraider entre tank, de se créer de bonne relation et d'éclaircir toutes nos questions!

Par exemple :

Les Templates
Les Glyphes
Les Gemmes
Le Cycle de jeux.

Mes encore,
La parade ? l'esquive ? le blocage ? L' expertise ?  Rolling Eyes

Nous pouvons aussi discuter de comment "tanker" quel boss ?

Tout des points minutieux qu'il va falloir voir ensemble enfin de s'améliorer mutuellement ! 

Donc je vous invite à participer activement à cette partie du forum (comme toute les autre d'ailleur) !

Je suis précer de vous voir mes chère petit tank !

A bientot les Tank   Okay

tank* : truc qui prend les mobs  Wink

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 02:54 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Othis
Membre

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 03:48 (2011)    Sujet du message: Présentation de votre officier Répondre en citant

je tien a remèrcier l'officier Qsx pour ses nombreux conseils et encourragements , cela nous donnerat la force d'allez encore plus loin vis a vis de la guilde Vive la Weastcost =) Merci chef

MSN Skype
Qsx
Membre

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat
Point(s): 53
Moyenne de points: 0,75

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 05:41 (2011)    Sujet du message: Présentation de votre officier Répondre en citant

Othis a écrit:
je tien a remèrcier l'officier Qsx pour ses nombreux conseils et encourragements , cela nous donnerat la force d'allez encore plus loin vis a vis de la guilde Vive la Weastcost =) Merci chef

Merci Othis
Mes j'aurai aimer une autre style de réponce je vais donc donner l'exemple en fesan une petite présentation de mon personne
(Rubrique présentation de mon personne)

krâtos
Membre

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon
Point(s): 13
Moyenne de points: 0,57

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 13:31 (2011)    Sujet du message: Présentation de votre officier Répondre en citant

beau boulot qsx comme d'hab voilas pq je t'ai elu off car tu te donne a fond ds ce que tu fait

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:19 (2018)    Sujet du message: Présentation de votre officier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    weastcost Index du Forum -> Les Classes -> Les Tanks Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange