weastcost Index du Forum

weastcost Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Keldör Chaman HEAL[REFUSER]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    weastcost Index du Forum -> Weastcost -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Keldor
Membre

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 18:24 (2011)    Sujet du message: Keldör Chaman HEAL[REFUSER] Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous. Je vous propose ma candidature suite à un entretient IG avec Qsx.

Dans la vie :
Je m'appel Antoine j'habite a Metz j'ai 20 ans et je suis étudiant en Génie Civil.
Je suis batteur dans un groupe à mes heures perdues et aime beaucoup sortir prendre du bon temps  Mort de Rire

Dans le Jeu :
Keldör Chaman Restauration ( ilvl 360 )  et Amélioration ( ilvl 358 )

Ce perso est un de mes reroll mais qui est devenu mon personnage principal par goût tres prononcé pour la classe  Very Happy
Je vous propose de vous montrer mon stuff et template heal car c'est ma main spé : 

Template: http://eu.battle.net/wow/fr/character/nerzhul/Keldör/talent/primary
Stuff: http://eu.battle.net/wow/fr/character/nerzhul/Keldör/talent/primary

Je joue heal depuis pas mal de temps . Que ce soit sur ce perso ou sur un autre ( paladin et pretre ).

Pour ce qui est de mon xp jeu, je joue a wow depuis quasiment le debut, j'ai monté toutes les classes et me suis arrêté sur chaman.

Raid:   
   Wow Vanilla :  Xp pvp avec Chasseur aucun pve 
   Burning crusade: Hyjal SSC Tk Bt => Clean , SW 2 boss tombés ( j'etais dans un tres grosse guilde avec un paladin heal ) 
   Wotlk: quasiment tout fait aussi ( je ne me souviens meme plus des noms des raids mais ils étaient tellement simples ...  Mort de Rire )
   Cata: BOT 4/4 BWD 4/6 TDF 1/7  Embarassed

Dispos: Je suis dispo 2soir / semaine genre le mercredi et lundi qqch comme ca !!

Je le repete j'ai l'habitude de heal en raid j'ai toujours joué cette spé  Cool