weastcost Index du Forum

weastcost Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Keldör Chaman HEAL[REFUSER]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    weastcost Index du Forum -> Weastcost -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Keldor
Membre

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 18:24 (2011)    Sujet du message: Keldör Chaman HEAL[REFUSER] Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous. Je vous propose ma candidature suite à un entretient IG avec Qsx.

Dans la vie :
Je m'appel Antoine j'habite a Metz j'ai 20 ans et je suis étudiant en Génie Civil.
Je suis batteur dans un groupe à mes heures perdues et aime beaucoup sortir prendre du bon temps  Mort de Rire

Dans le Jeu :
Keldör Chaman Restauration ( ilvl 360 )  et Amélioration ( ilvl 358 )

Ce perso est un de mes reroll mais qui est devenu mon personnage principal par goût tres prononcé pour la classe  Very Happy
Je vous propose de vous montrer mon stuff et template heal car c'est ma main spé : 

Template: http://eu.battle.net/wow/fr/character/nerzhul/Keldör/talent/primary
Stuff: http://eu.battle.net/wow/fr/character/nerzhul/Keldör/talent/primary

Je joue heal depuis pas mal de temps . Que ce soit sur ce perso ou sur un autre ( paladin et pretre ).

Pour ce qui est de mon xp jeu, je joue a wow depuis quasiment le debut, j'ai monté toutes les classes et me suis arrêté sur chaman.

Raid:   
   Wow Vanilla :  Xp pvp avec Chasseur aucun pve 
   Burning crusade: Hyjal SSC Tk Bt => Clean , SW 2 boss tombés ( j'etais dans un tres grosse guilde avec un paladin heal ) 
   Wotlk: quasiment tout fait aussi ( je ne me souviens meme plus des noms des raids mais ils étaient tellement simples ...  Mort de Rire )
   Cata: BOT 4/4 BWD 4/6 TDF 1/7  Embarassed

Dispos: Je suis dispo 2soir / semaine genre le mercredi et lundi qqch comme ca !!

Je le repete j'ai l'habitude de heal en raid j'ai toujours joué cette spé  Cool

Ce que je recherche dans une guilde ? 

Aujourd'hui je suis un peu blasé des grosses guildes qui pousse le rendement des joueurs au maximum. Je préfère des guildes à taille humaine dans laquelle l'échec n'est pas une honte. Je suis la pour passer du bon temps, partager du temps de jeu avec les autres et peut etre leur faire part de mon xp du jeu .

Petite blague finale ?  Embarassed (plutot un dicton )

Toutes les bonnes chaoses ont une fin, sauf le saucisson qui en a deux !!  Okay

J'attend vos remarques avec imaptience n'hesitez pas à me questionner. 

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 18:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
finstreet
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 兔 Lapin
Point(s): 23
Moyenne de points: 0,55

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 18:49 (2011)    Sujet du message: Keldör Chaman HEAL[REFUSER] Répondre en citant

gg pour ta présentation qui est fort bien sympa ^^ +1 pour ma part Okay Okay Okay

shyns
Membre

Point(s): 16
Moyenne de points: 0,80

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 21:13 (2011)    Sujet du message: Keldör Chaman HEAL[REFUSER] Répondre en citant

Kikoo Smile

GG pour ta présentation, bon apply. Tu est glypher, gemmer et enchanter donc il n'y a aucun soucis pour ma part.
+1 Smile

Qsx
Membre

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat
Point(s): 53
Moyenne de points: 0,75

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 21:14 (2011)    Sujet du message: Keldör Chaman HEAL[REFUSER] Répondre en citant

+1 pour moi aussi, étonnant bien jouer Wink Okay

krâtos
Membre

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon
Point(s): 13
Moyenne de points: 0,57

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 22:52 (2011)    Sujet du message: Keldör Chaman HEAL[REFUSER] Répondre en citant

ce serras un +1 pour ma part bonne apply claire et prcise tu et gemmer et enchanter donc pour c'es sans probleme a + ig
Okay Okay Okay Okay Okay

MSN
Qsx
Membre

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat
Point(s): 53
Moyenne de points: 0,75

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 00:01 (2011)    Sujet du message: Keldör Chaman HEAL[REFUSER] Répondre en citant

Donc voila tu es pris en Test bienvenue a toi Wink

Okay Okay

go me /W in game Wink

finstreet
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 兔 Lapin
Point(s): 23
Moyenne de points: 0,55

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 00:13 (2011)    Sujet du message: Keldör Chaman HEAL[REFUSER] Répondre en citant

bienvenu camarade ^^ Wink

purpleroze
Membre

Féminin
Point(s): 43
Moyenne de points: 0,90

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 13:17 (2011)    Sujet du message: Keldör Chaman HEAL[REFUSER] Répondre en citant

héhé je vois que les offi sont ok pour te guilder !! alors c est cool et a bientot IG ^^

âeris
Membre

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 14:08 (2011)    Sujet du message: Keldör Chaman HEAL[REFUSER] Répondre en citant

kikou ben je suis les off il s'y connaise mieux que moi alor je te souhaite la bvn si tu rentre dans la guilde

krâtos
Membre

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon
Point(s): 13
Moyenne de points: 0,57

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 14:11 (2011)    Sujet du message: Keldör Chaman HEAL[REFUSER] Répondre en citant

bon vu que tt le monde et d'accord bienvenu chez nous w/un off pour qui te guilde donc tu peut w/finstreet purpleroze, krâtos âeris ou qsx
Very Happy Very Happy

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:56 (2018)    Sujet du message: Keldör Chaman HEAL[REFUSER]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    weastcost Index du Forum -> Weastcost -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange