weastcost Index du Forum

weastcost Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Petite citation marrante^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    weastcost Index du Forum -> Weastcost -> La Guilde -> Citation, proverbe wow
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
finstreet
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 兔 Lapin
Point(s): 23
Moyenne de points: 0,55

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 00:10 (2011)    Sujet du message: Petite citation marrante^^ Répondre en citant

"Il ne peut y avoir de spectateur a la bataille pour la survie !quiconque ne se bat pas a vos cotés est un ennemi a abatre"proverbe tauren probablement
"la foi d'un soldat en son commandant est sa meilleure arme et son armure la plus efficace"

"Si tu vois un gnome voler, n'essaie pas de voir s'il a des ailes, essaie plutôt de voir où se trouve le tauren qui a voulu jouer au football."

Si vous voyez une étoile filante , regardez plutôt ou est le tauren qui a mis un coup de pied au cul d'un gnome.

"Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur"
Un ingénieur gnome

Ne jamais embêter un tauren en ruth , il peut se servir de son engin comme massue et croyez moi ca fait pas du bien.Proverbe d'un nain a penchant gay.

Si tu vois un petit machin verts qui t'arrive a la cheville et qui essaye de t'enfoncer un cure-dent dans la jambe , tu as trouvé un gnome !

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 00:10 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
purpleroze
Membre

Féminin
Point(s): 43
Moyenne de points: 0,90

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 19:40 (2011)    Sujet du message: Petite citation marrante^^ Répondre en citant

petite phrase trouvée dans le jeu  Laughing

==> ce gout c est comme si jétais mort et tombé dans le néant ou des entrailles de battrodon decomposées seraient enfoncées dans ma gorge par un tauren obèse qui ne se lave jamais les mains ni le reste !!!!! ........... <==

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:56 (2018)    Sujet du message: Petite citation marrante^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    weastcost Index du Forum -> Weastcost -> La Guilde -> Citation, proverbe wow Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange